SOIRÉE SALSA OLYMPIQUE
SAMEDI LE 4 DÉCEMBRE 2004 À MONTRÉAL!
AU STADE OLYMPIQUE



La soirée Salsa olympique organisée par Tony Rausseo et Johanne Viau de l'École HotLatinSalsa de Montréal à débuter à 20h30. À 22h30 la première partie des spectacles à débuté avec la rueda Casino de la troupe de danse SalsaNigth suivi de Edgard Antonio et Sandra de l'école de danses latines DanzA Salsa Rico de Sherbrooke. D.J Irwin, nous a comblé avec une soirée de 90% de musique salsa où tous les salseros se sont déchaînés en style libre. lors de la deuxième partie du spectacle, il y eu la prestation de Tony Rausseo et Christelle et la chorégraphie de l'école de danse Saint-Tropez... par la suite on a fait place encore une fois au marathon salsa jusqu'aux petites heures du matin .

Une soirée salsa très agréable! Bravo à tous les participants de cette super soirée salsa.

Y que viva la SALSA!




SOIRÉE SALSA OLYMPIQUE
SAMEDI LE 4 DECEMBRE À MONTRÉAL!
VENEZ DANSER AVEC LES MEILLEURS SALSEROS DE SHERBROOKE, QUÉBEC, OTTAWA et MONTRÉAL

Soirée et spectacle : 20,00$ Pré-vente 25,00$ à la porte
PASSEPORT : ateliers, soirée et spectacle : 70,00$
Prix de présence : Souvenirs des EXPOS DE MONTRÉAL
Entrée par le 4545 Pierre de Coubertin - Métro Pie 1X

ATELIERS de PERFECTIONNEMENT avec instructeurs et professionnels de LOS ANGELES, CUBA et MONTREAL

SPECTACLES DE SALSA
avec :
SAN TROPEZ
DANZA SALSA RICO, SALSA NIGHTS
et d'autres .....



INFORMATIONS et RÉSERVATION : (514) 376-6034

www.hotlatinsalsa.com

Ici à Sherbrooke contactez-nous pour les billets de la soirée


LE FESTIVAL DE DANSE - Édition 2004!
VENDREDI LE 5 NOVEMBRE À SHERBROOKE!
Hôtellerie Le Boulevard



Salsa Night était présent au festival de baladi et de danses latines à Sherbrooke. Deux orchestres ont animé la soirée avec des airs latin et arabe. Quatorze spectacles se sont succédés tout au long de la soirée, qui a débutée dès 20h00.

L'école Salsa Rico a débuté la soirée avec une rueda, suivie d'une danse en couple de l'école Buena Vista de Drummondville. Par la suite, nous avons eu droit à une session de danse libre accompagnée de l'orchestre Habana Café. Ce fût ensuite au tour des spectacles de baladi. En deuxième partie, trois danses en couple se sont succédées en commençant par l'école Madessimo de Granby, suivie du duo Salsa Rico et finalement, Tomasz et Eva de Montréal.

Une soirée avec des costumes a couper le souffle! Bravo à tous les participants de la soirée ainsi qu'aux gagnants de notre concours... L'école Fuego Latino et Calor Latino étaient eux aussi présents.

À voir: les photos de la soirée sont maintenant en ligne!

par Roger Cordeiro de Salsa Night



GRAND ÉVÉNEMENT DANSES PASSIONS - Édition Ardiente
SAMEDI LE 24 AVRIL au Kudsak
Sur le campus de l'Université de Sherbrooke

Un voyage au soleil à Sherbrooke !

Sherbrooke, le 8 avril 2004 - L'école de danse TAFRIJA en collaboration avec L'école de danses Latines DANZA SALSA RICO préparent une activité de financement au profit du Groupe "Projet d'entraide humanitaire au Madagascar" qui est une œuvre de coopération missionnaire laïque d'implication communautaire.

Cet événement d'envergure regroupera des artistes de renoms dans leur domaines respectifs de Montréal et de Sherbrooke dont l'école de danse Baladi de l'Estrie, Tafrija, Danza Salsa Rico avec la participation du Maître de la Salsa de Montréal, Tomasz Pogorzelski.

Des ateliers de danses!
Dès 19h00, vous pourrez participer à divers ateliers de danses qui vous permettront de vous initier à vos premiers pas de salsa, de danse africaine et de rueda cubaine. Un atelier de salsa de niveau intermédiare/avancée, pour ceux qui veulent se perfectionner dans ce style de danse, est offert par le maître de la salsa de Montréal Tomasz Pogorzelski. Un atelier de salsa-rueda cubaine pour débutants est offert par l'école DanzA Salsa Rico de Sherbrooke et un atelier d'initiation à la danse africaine est offert par L'école de danse Tafrija de Sherbrooke. De l'animation pour tous les goûts! Le co-organisateur de l'événement, M. Edgard Antonio de Danza Salsa Rico, explique : "Cette première en Estrie, saura regrouper les passionnées de danses, les simples curieux, les amateurs de différentes cultures et nous donnera droit à un heureux amalgame de danses caliente "multicultureles".

Des spectacles, pour vous!
En effet, lors de cet événement, vous pourrez assister à des spectacles hauts en couleurs de danseurs amateurs et professionnels, avec des chorégraphies de salsa, de rueda, de baladi, de danse gitane et de danses africaines des écoles de danses très réputées de Sherbrooke et de Montréal. Nous aurons aussi l'occasion d'entendre DJ Ray William "El Mixto Magico" au contrôle de la musique latine avec salsa, merengue et bachata! Une soirée latine qui créera une atmosphère de fête tropicale multiculturelle et qui fera danser toute la communauté estrienne afin de partager leur plaisir pour ces danses exotiques et "ardiente". Et Pour votre espagnol : Una invitacion à este gran evento, para todos los bailadores y amadores de nuestro baile multicultural. Venga à bailar y diviertase con nosotros !

Pour en savoir plus sur l'événement et les danses latines visiter le site internet www.salsarico.com et www.Kudsak.com. Pour acheter ou réserver vos billets contacter l'école de danse Danza Salsa Rico au (819) 565-9376 ou L'École Tafrija au (819) 823-5380. Vous êtes tous invités à participer nombreux à ce Grand Événement Danses-Passions !



Y QUE VIVA LA PASSION DE BAILAR!