GRANDE SOIRÉE DANSES PASSIONS - Édition spéciale
LE RAMADA PLEIN À CRAQUER ...
À LA GRANDE SOIRÉE DANSE-PASSION !!!

Le 28 novembre 2003 - Ce fut une soirée au-delà de nos espérances commente Edgard Antonio l'organisateur de cet événement d'envergure qui veut renouer cette expérience haute en couleur et en richesse culturelle familiale.

Plus de 450 mordus et amateurs de danses ont pu s'enivrer de ce bain de culture de 19h30 jusqu'aux petites heures du matin!

Cette toute première en Estrie a secoué le Ramada en déplacant petits et grands qui ont fait leurs premiers pas de danses dans les ateliers de danses de Hip Hop et de danses latines dès 19h30. Le plancher de danse fut bondé de petits et grands passionnés, apprentis et d'autres plus expérimentés, qui ont tous trouvé leur compte. La quarantaine de danseurs présents ont offerts un amalgame de 9 spectacles multi-culturels afin de rassasier les exigences des amateurs de la danse!

Dès 21h15, la première partie du spectacle a séduit totalement la salle puisque les petits, âgés entre 5 et 9 ans, élèves de l'école de danses DANZA SALSA RICO et de l'école BALADI DE L'ESTRIE ont partie cet heureux amalgame de spectacles multi-culturel. Tandis que Sandra Grimard et Edgard Antonio ont ébahi et dynamisé les convives de par leur duo de salsa qui leur a d'ailleurs déjà remporté trois prix lors de compétitions régionales et nationales. Lors de la deuxième partie, la troupe de hip hop REVOLUTION ont offert une prestance de mix de plusieurs succès musicaux très populaires auprès des adolescents. Les spectateurs ont pu ensuite voir défiler avec une attention digne des grandes salles, des spectacles des meilleures écoles de danses en Estrie : Lise Lambert de BALADI DE L'ESTRIE a chaviré la salle de par sa sensualité et ses qualités de danseuses orientales professionnelles qui ne sont plus un secret pour personne à présent en Estrie et même en province.

Nous avons pu enfin apprécier la fameuse chorégraphie préparée pour GAROU lors des jeux mondiaux créée et interprétée par une danseuse et professeur d'expérience, des ATELIERS JAZZIHOP, Marie-Josée Tardif. André Carrière et sa partenaire, la référence du tango en Estrie, TANGO CONIVENCE, nous ont également fait goûter la beauté de ces mouvements argentins.

Enfin, les mordus des danses latines en ont trouvé leur compte avec la présence d'un couple surprise de Victoriaville/Montréal, Carl et Lizanne, suivi, enfin des hôtes de la soirée, l'école de danse DANZASALSARICO, qui a fait levée la foule de par leur prestance, leur dynamisme et leur cocktail bien orchestré de salsa en couple, de mamboshine et de rueda cubaine. De plus, l'animation des meilleurs DJ de danses latines en Estrie Dj Misstic et DJ Ray William ont pris le contrôle de la musique jusqu'aux petites heures. Cette soirée aura permis à toute la communauté estrienne de partager leur plaisir pour la danse. !QUE VIVA LA PASSION DE BAILAR!

...



Y QUE VIVA LA SALSA !

GRANDE SOIRÉE DANSES PASSIONS - Édition speciale
VENDREDI LE 28 NOVEMBRE 2003 !!!

Dès 19h30, débute la grande soirée DANSES-PASSIONS, à la salle Flamingo de l'hôtel RAMADA située au 68 Wellington Sud. Cet événement d'envergure est organisé par l'équipe de l'école de danse DANZA SALSA RICO avec la participation de l'école de danse BALADI DE L'ESTRIE, des ATELIERS JAZZIHOP, DE TANGO CONIVENCE et de Karl Shatman & Lisanne Auger de Victoriaville/Montréal.

Dès le début de la soirée, vous pourrez participer à des ateliers de danses latines offerts gratuitement par DANZA SALSA RICO et de hip hop offerts gratuitement par LES ATELIERS JAZZIHOP.

Lors de cet événement, vous pourrez également assister à des spectacles d'enfants et de danseurs professionnels de salsa, de rueda, de baladi, de jazz, de hip hop et de tango des meilleures écoles de danses de Sherbrooke.

De l'animation pour tous les goûts! C'est la première fois à Sherbrooke qu'une soirée latine pour tous les âges se marie avec tant d'autres passionnés de la danse. Nous aurons aussi la chance d'entendre Dj Misstic et DJ Ray William au contrôle de la musique. Les meilleurs D.J. de musique latine en Estrie! Cette soirée permettra à toute la communauté estrienne de partager leur plaisir pour la danse.

Le coût d'entrée pour les adultes est de 8$ en pré-vente et de 10$ à l'entrée; pour les enfants, de 5$ en pré-vente et de 7$ à l'entrée. Pour informations, contacter l'école de danse Danza Salsa Rico au 565-9376 ou au www.salsarico.com. Plus de 250 passionnés de la danse et des différentes cultures y sont attendues. Vous êtes tous invités à participer nombreux à cette grande soirée DANSES PASSIONS! Y QUE VIVA LA PASSION DE BAILAR!

...
Venez célèbrer la joie de vivre avec votre passion pour la danse ...

Y QUE VIVA LA SALSA !




Don Carnage à Sherbrooke

SHERBROOKE - 1 Octobre 2003. Don Carnage lance sa tournée ici à Sherbrooke au théatre Granada de son nouvel album «bouge» ... et l'école de danses latines DanzA Salsa Rico est en spectacle dans le «Mega Party de Don Carnage». Félicitation !!!.




Compétition de danses au Maysen Pub

SHERBROOKE - 31 juillet 2003. Plusieurs styles de danses ont défilé à la compétition de danses au Maysen pub le 31 juillet 2003 : Break-dance, hip hop, FreeStyle et bien sur la SALSA représentée par l'École de danse DanzA Salsa Rico . Soirée spéciale pour tous les passionnés de la danse avec une ambiance extraordinaire et avec un plancher de danse plein d'actions lorsque c'était le temps de la compétition … Lors de la prestation de salsa la foule a marqué avec ses applaudissements leur grande appréciation face à la performance d'Edgard Antonio Rojas et Sandra Grimard qui ont mis de l'action SALSA sur la piste de danse du Maysen.

Félicitation à Edgard Antonio et Sandra Grimard pour leur PREMIÈRE PLACE À LA FINALE DE LA COMPÉTITION!!!.


Y QUE VIVA LA SALSA !


À la reina de la salsa - Célia Cruz
A la memoria de la Reina de la Salsa
À La Reina de la Salsa Celia Cruz (Octubre 1925 - Julio 2003)

quien con sus RITMOS supo inundar nuestros corazones de alegria... :
À la Reigne de la Salsa Celia Cruz qui avec ses rythmes et sa joie de vivre a su remplir nos coeurs de felicité ...

Biographie de LA REINA DE LA SALSA

LA SALSA PERDIO SU AZUCAR!



ÉVÉNEMENT «MON TALENT,MA FIERTÉ»
Le 25 Mai 2003 - AU THÉATRE GRANADA DE SHERBROOKE!!!
Représentations par DanzA Salsa Rico :

- Demonstration de Rueda Casino.
- Spectacle de Salsa par Edgard Antonio & Sandra Grimard


ÉVÉNEMENT «BUFFET DES NATIONS»
Le 24 Mai 2003 - À L'ÉVÉNEMENT BUFFET DES NATIONS AU COLLÈGE DE SHERBROOKE!!!
Spectacles par DanzA Salsa Rico :


- L'Equipe Rueda & Salsa Danza Salsa Rico .
- Edgard Antonio & Sandra Grimard - "À Tito Puente"
- Participation du public ...


CELEBRATION SALSA À VICTORIAVILLE
15 Mars 2003 - CELEBRATION SALSA À VICTORIAVILLE !!!
Nous somme en spectacles à l'événement CELEBRATION SALSA À VICTORIAVILLE.

SPECTACLES PAR : :
- Montecristo de Québec.
- Edgard Antonio & Sandra Grimard de DanzA Salsa Rico Sherbroke.
- Carl Chatman & Lisanne Auger de Victoriaville ...

Avec l'orchestre TRABUCO ABANERO DE MONTRÉAL ... Et D.J Carlos Santana.







Y QUE VIVA LA SALSA!




Si vous arrivez sur cette page à partir d'un moteur de recherche
Cliquer ici